Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
eivy-chan
eivy-chan
Archives
15 décembre 2007

Bienvenue

Cokami__Kika_and_Pupu_by_anategoHello et bienvenue sur mon blog!

Pour bien commencer -> une petite présentation!

Je m'appelle eivy (enfin on dira que :p) et je suis née le 9 janvier 1987 (j'ai donc actuellement 20ans) à Rocourt (Liège, Belgique).
Faisait froid itout itout mais ça on s'en fou ^^!

Je suis actuellement étudiante en infographie (web et multimedia) à la Haute Ecole Albert Jacquard de Namur.
J'adore le Japon, le dessin, le graphisme, la musique, le cinéma, le shopping, tout ça tout ça :p ce blog sera un bon moyen de partager mes petits coup de coeur/gueules, clins d'oeil et autres avec vous ;) (oui vous qui lisez ce post... y a vraiment des gens qui lisent Oo?)

En tout cas j'espère que ça vous plaira ^^

Bonne visite :p

Publicité
Commentaires
C
Bon en fait je suis un peu bigleux sur les bords pardonne moi et je n'avais pas vu l'album photo avec tes autres dessins. Et bien je réitère le compliment et même plus, c'est absolument magnifique ! J'ai moi même 20 ans (enfin dans quelques mois) et je dessine également mais là je dois dire que j'ai encore beaucoup de boulot avant d'en arriver à ton niveau =)<br /> C'est super !<br /> En esperant te revoir sur le forum de la creassociation =) à +
C
Hellow ! Et oui il y a des gens qui lisent ^^ (et à des heures pas possible é_è)<br /> Même s'il y en a bien peu pour l'instant, j'aime beaucoup ce que tu fais. Ton texte et ton dessin (s'ils sont bien de toi, mais je suppose que oui =)sont superbes !<br /> Je me surnomme code vesix et j'ai fondé une petite association artistique sur le net. C'est un site à la fois d'exposition, de rencontre et d'entraide pour "jeunes creatifs". Nous touchons à tous les domaines (dessin, cinéma, photo, texte etc). Je serais ravi que tu viennes exposer tes travaux (et surtout hate d'en voir plus) et que tu rejoignes notre createam.<br /> Voici l'adresse: www.lacreassociation.canalblog.com<br /> Si tu es interessée, il te suffit de t'inscrire sur le forum et de te présenter ;)<br /> À bientôt j'espère =)
Publicité